Recipe: Appetizing Boisson aux cerises et boisson mojito

Boisson aux cerises et boisson mojito. Le smoothie aux fraises est une boisson fraîche et pleine de saveurs pour se désaltérer en toute légèreté ! Avec les beaux jours qui reviennent quoi de mieux qu'une bonne boisson lactée avec de bonnes. Si t'es un vrai gourmand, déroule la barre d'info !

Boisson aux cerises et boisson mojito Coupez le demi citron vert en dés et écrasez-les avec le sirop de canne et les fraises coupées en morceaux dans le verre à l'aide d'un pilon. Ptitchef vous propose une recette tout en fraicheur et saveurs ! L'association des fraises et des cerises à travers notre smoothie composera une pause parfaite dans votre journée ! You can have Boisson aux cerises et boisson mojito using 10 ingredients and 2 steps. Here is how you cook it.

Ingredients of Boisson aux cerises et boisson mojito

  1. It's of La première boisson aux cerises.
  2. It's 5 of cerises.
  3. It's 4 of feuilles de menthe.
  4. You need 1 of demi citron.
  5. Prepare 200 ml of limonade 5 glaçons.
  6. Prepare of La deuxième boisson mojito.
  7. Prepare 1 of demi citron.
  8. It's 4 of feuilles de menthe.
  9. It's 200 ml of limonade.
  10. It's 5 of glaçons.

Limonade de cerises faite maison, avec des cerises fraîches, citrons verts (jaunes si on ne trouve pas des verts) de l'eau et du sucre ou miel. Un belle boisson rafraîchissante et facile à faire avec ce virgin mojito aux fraises ! On est en plein dans la saison des fraises, ça tombe bien, alors autant. Dés que c'est bien frais, servez le mojito dans de jolis verres, ajoutez les fraises coupées en quartiers ainsi que la glace pilée.

Boisson aux cerises et boisson mojito step by step

  1. La première boisson au cerise : dans un 1 verre on écrase quelques cerises avec 1 demi citron et quelques feuilles de menthe ensuite on rajoute la limonade et les glaçons. C est très délicieux. La deuxième boisson mojito : dans un verre on écrase 1demi citron avec quelques feuilles de menthe on rajoute la limonade et les glaçons..
  2. .

Ajouter alors le sucre puis les œufs, un par un et enfin le thé matcha en battant le tout peu de temps. Recette du mojito maison avec du rhum, du citron vert et des feuilles menthe fraiche. Un cocktail au rhum Rien de tel qu 'un bon mojito maison pour se rafraichir ! C'est en voyant la recette du mojito de Sandrine du très joli blog Un Siphon Fon Fon, que j'ai voulu l'essayer. Boisson Apéritif Recettes De Boissons Recette Apéritif Zeste Sirop Recettes Faciles Moutarde Recette Sangria Espagnole Cuisine Espagnole.

Belum ada Komentar untuk "Recipe: Appetizing Boisson aux cerises et boisson mojito"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close