Easiest Way to Make Yummy Smoothie bowl à la banane, pomme et noix de coco

Smoothie bowl à la banane, pomme et noix de coco. Smoothie Presidente - smoothie à la banane noix de coco et fruits de la passion. Envie de Smoothie Presidente - smoothie à la banane noix de coco et fruits de la passion ? Découvrez cette recette de smoothie et félicitez son auteur par un coup de coeur !.

Smoothie bowl à la banane, pomme et noix de coco Green smoothie bowl banane, épinard et ananas. Poire et Cactus - Un smoothie en mode green attitude pour faire le plein de vitamines avec pomme, kiwi, pousse d'épinard, banane, ananas, myrtille, muesli, graine de chia et de lin. Pour la petite astuce bien-être, j'ajoute une cuillère de spiruline Maintenant, à vous de donner libre cours à votre imagination en décorant votre bol de smoothie comme bon vous semble. You can cook Smoothie bowl à la banane, pomme et noix de coco using 4 ingredients and 2 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Smoothie bowl à la banane, pomme et noix de coco

  1. You need 1 of banane.
  2. You need 1 of pomme.
  3. It's 45 g of fromage blanc 0%.
  4. Prepare 1 c of à s de noix de coco râpée.

Morceaux de fruits frais, flocons d'avoine, amandes concassées, noix de coco râpée, copeaux de chocolat et graines en tout genre, (…), à chaque smoothie bowl sa recette unique, gourmande et ultra bonne pour la santé… Smoothie au kiwi et à la banane Smoothie aux fruits rouges Smoothie mangue Smoothie kiwi - banane Smoothie aux Framboises Smoothie ananas, banane, coco Smoothie pomme banane coco vanille Smoothie pomme-miel Recette smoothie Kiwi, Pomme. Smoothie aux oranges smoothie aux carottes et gingembre Smoothie Banane Chocolat Envie d'une douceur facile à préparer et bonne pour la santé ? Ces petites bouchées "healthy" aux fruits seront vos alliées pour le voyage. Nick's Barre à la noix de coco, une barre riche au goût que j'adore de noix de coco, naturellement sucrée et enveloppée de chocolat au lait sans sucre.

Smoothie bowl à la banane, pomme et noix de coco step by step

  1. Mettre dans le blender la banane coupée grossièrement en rondelle, la pomme a qui on a réservé le même sort et le fromage blanc. On mixe le tout..
  2. Enfin on verse le mélange bien onctueux dans un bol et on y ajoute quelques rondelles de banane, des morceaux de pommes et on saupoudre la coco râpée. Voilà c’est prêt régalez vous 😋.

Sélectionnez le programme « Smoothie ». Cassez les noix de coco en deux. Voir plus d'idées sur le thème Recette, Smoothie banane pomme, Recettes de cuisine. Placez un grand verre au réfrigérateur le temps de la préparation. La meilleure recette de Bananes et ananas au lait de coco!

Belum ada Komentar untuk "Easiest Way to Make Yummy Smoothie bowl à la banane, pomme et noix de coco"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close