Easiest Way to Make Tasty ☆Milkshake à la Fraise☆

☆Milkshake à la Fraise☆. Super simple à réaliser et tellement bon. Laver et équeuter puis couper les fraises en quartiers. Verser le yaourt brassé dans le bol du mixeur.

☆Milkshake à la Fraise☆ J'adore le milkshake à la fraise même si les fraises ne sont pas trop sucrées! J'aime aussi congêler les fraises avant de réaliser mon milkshake que je trouve par la suite plus raffraîchissante. Il peut être sucré avec du sirop de fraise ou une cuillère à soupe de miel si trop fade ou amer. You can have ☆Milkshake à la Fraise☆ using 7 ingredients and 4 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of ☆Milkshake à la Fraise☆

  1. Prepare 20 of fraises (essayez de choisir une variété bien sucrée).
  2. Prepare 50 cl of lait.
  3. You need 10 of glaçons.
  4. You need 20 g of sucre (facultatif, si les fraises ne sont pas assez sucrées).
  5. It's of Pour la déco :.
  6. You need 4 of fraises.
  7. It's of Chantilly.

Vous allez peut-être me dire qu'un milkshake aux fraises ne mérite pas une recette sur la petite bette. Si, comme chéri, vous en faites instinctivement depuis votre adolescence, alors vous aurez raison. Mais il semble que les milkshakes (ou lait frappé) soient devenus "rétro". Nettoyer sous l'eau froide les fraises.

☆Milkshake à la Fraise☆ instructions

  1. Laver les fraises soigneusement sous l'eau claire, puis les équeuter et les couper éventuellement en 2 si elles sont de gros calibre.
  2. Verser dans le bol de votre blender le lait, les glaçons, les fraises (et éventuellement le sucre si les fraises ne sont pas assez sucrées). Mixer le tout jusqu'à l'obtention d'une crème onctueuse et homogène.
  3. Verser ensuite votre milkshake dans 4 verres. Puis décorer chaque verre d'une fraise que vous aurez incisée pour pouvoir la glisser sur le bord du verre.
  4. Server immédiatement, pendant que votre milkshake est bien frais.

Réserver des fraises entières pour la déco. Ajouter le sorbet à la fraise en morceaux. Verser le contenu dans de grands verres ou bols. Pour cela, il suffit de mixer des fruits (fraise, framboise, banane, mangue.) avec du lait ("milk" en anglais) ou de la crème glacée (à la vanille, traditionnellement). Sans lait, le milkshake devient alors un "smoothie", tout aussi délicieux.

Belum ada Komentar untuk "Easiest Way to Make Tasty ☆Milkshake à la Fraise☆"

Posting Komentar

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel

close