How to Make Delicious Curry de légumes/coco/citron vert

Curry de légumes/coco/citron vert. Commencez cette recette de curry vert aux légumes en coupant le piment en deux et en retirant les graines. Dans un wok ou une sauteuse, faites frémir le lait de coco avec la pâte de curry. Curry de légumes/coco/citron vert step by step.

Curry de légumes/coco/citron vert Note de l'auteur Il est possible d'utiliser les légumes qu'on a sous la main et des lentilles vertes, il faut juste mettre à cuire les aliments en fonction de leur temps. Découvrez la recette de Curry vert de légumes avec Femme Actuelle Le MAG. Wok de poulet au curry vert et coco. You can cook Curry de légumes/coco/citron vert using 15 ingredients and 5 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Curry de légumes/coco/citron vert

  1. Prepare 1 of gros oignon jaune.
  2. You need 3 gousses of d'ail.
  3. It's of la valeur d'un pouce de gingembre frais.
  4. Prepare of le jus d'un ou deux citrons verts.
  5. Prepare of de la pâte de curry (perso j'aime celle de la marque Patak's).
  6. You need 2 of ou 3 boîtes de 300g de lait de coco.
  7. It's 1 of petit chou-fleur.
  8. It's 4 of carottes.
  9. Prepare 1 of courgette.
  10. Prepare 1 of poivron rouge.
  11. Prepare 1/2 of butternut.
  12. You need 1 of grosse patate douce.
  13. You need 1 of ravier de petites asperges vertes.
  14. Prepare 4 of grosses pommes de terre.
  15. You need 1 of bouquet de coriandre fraîche.

Légumes en sauce (Courgette, lait de coco, tomate concassée, oignon, sel, huile de tournesol, jus de citron vert frais, pâte de curry jaune), Riz (Eau, riz Thaï complet, huile de tournesol, gros sel), Cabillaud (Cabillaud origine France, huile de tournesol, sel), Quartier de Citron vert Bio, Coriandre Aujourd'hui nous vous proposons de partir du côté de l'Asie du Sud-Est, au royaume de Siam, pour découvrir une belle et délicieuse recette - Celle d'un curry de poisson au lait de coco et citron vert. Curry De Poisson Coco et Citron Vert. Un plat crémeux à souhait, acidulé et hautement parfumé. Ajouter les légumes, réduire le feu et couvrir.

Curry de légumes/coco/citron vert step by step

  1. Faire revenir, dans une grande cocote, de l'huile d'olive et y ajouter l'ail, l'oignon et le gingembre finement coupés. Saler..
  2. Rajouter ensuite les légumes coupés en lamelles de plus ou moins la même épaisseur (je commence par les légumes qui prennent le plus de temps à cuire: carottes, chou-fleur, poivrons...). Mettre un peu d'eau pour que cela n'accroche pas à la casserole.
  3. Après une dizaine de minutes je rajoute le butternut, les asperges, la patate douce, les pommes de terre et la courgette..
  4. Mettre le lait de coco sur les légumes, le jus du citron vert et une grosse cuillère à soupe de la pâte de curry. Rectifier l'assaisonnement si besoin (en rajoutant de la pâte de curry ou du citron et ou du sel)..
  5. Laissez mijoter doucement encore une vingtaine de minutes, jusqu'à ce que tous les légumes soient bien fondants. Servir avec de la coriandre fraîche..

En parallèle, dans un saladier, mélanger la crème de coco, le concentré de tomates et la pâte de curry avec le jus des citrons verts. Ajouter le piment et le basilic moulus, le cumin, et napper les légumes de ce mélange bien homogène. Réduire le feu puis ajouter les légumes, la coriandre et le reste de lait de coco, couvrir puis cuire une vingtaine de minutes sur feu doux en mélangeant de temps en temps. Ajoutez le curry puis le lait de coco. Coupez tous les légumes en morceaux.

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "How to Make Delicious Curry de légumes/coco/citron vert"

Posting Komentar