How to Prepare Perfect Bowlcake et fruits rouges

Bowlcake et fruits rouges. Coucou les filles, Je vous présente ma toute première vidéo de mes recettes préférées. Voici la préparation de mon Bowl cake aux fruits rouge, noix de coco et un ingrédient surprise. Adoptez le bowl cake et choisissez votre recette parmi le bowl cake à la banane et aux pépites de chocolat, le bowl cake aux fruits rouges et à la noix de coco, le bowl cake au jambon et à l'emmental, le bowl cake à la purée de petits pois.

Bowlcake et fruits rouges De plus, vous pouvez vous amuser avec les garnitures et les toppings : bowl cake à la banane, au muesli, avec du coulis de fruits rouges, une sauce au fromage blanc, etc. Recette très simple et rapide pour un petit déjeuner complet. Il y a des fois où je ne sais vraiment pas quoi manger le matin ou des fois où je n'ai tout simplement pas préparer ce L'année dernière, pour célébrer la Saint Valentin, je vous avais préparé une recette spéciale, mon Valentines Bøwl, un porridge au four cacao et fruits rouges. You can have Bowlcake et fruits rouges using 16 ingredients and 3 steps. Here is how you achieve that.

Ingredients of Bowlcake et fruits rouges

  1. You need of Pour le Bowlcake :.
  2. You need 1 of œuf.
  3. You need 4 CàS of lait d'Amandes.
  4. Prepare 4 CàS of flocons d'Avoine.
  5. Prepare 4 CàS of poudre de Noisettes.
  6. Prepare 1 CàS of de beurre de Cacahuètes.
  7. It's 1 CàC of Pralin.
  8. Prepare 2 CàC of Levure chimique.
  9. It's 1 of sachet de sucre Vanillé.
  10. Prepare 1 of dizaine de pépites de chocolat noir.
  11. Prepare 1 pincée of Cannelle en poudre.
  12. Prepare of Pour le dressage :.
  13. It's of Mélange de fruits rouges surgelés ou frais (1 grosse poignée).
  14. It's 1 CàC of Pralin.
  15. It's of Amandes effilées (dressage).
  16. Prepare of Caramel au beurre salé (facultatif).

Peler les pêches et les couper en morceaux. Mettre les fruits dans un bol à punch ou un grand saladier, saupoudrer de sucre. Quoi de mieux pour commencer la journée qu'un bon petit dej protéiné ! Cette recette simple peut être faites de millions de façons différentes : Avec des fruits frais, aux flocons d'avoine, des pépites.

Bowlcake et fruits rouges instructions

  1. Si vous utilisez des fruits rouges surgelés pensez à les décongeler 1 heure avant..
  2. Mélangez tous les ingrédients pour le Bowlcake, sauf les pépites de Chocolat et le Pralin afin d'obtenir une pâte homogène. Versez la préparation dans un bol, ajoutez sur la dessus les pépites de Chocolat et le Pralin. Faites cuire au micro ondes 3 minutes. Vous pouvez également mélanger tous les ingrédients dans le bol qui sert de cuisson..
  3. Sur une assiette, faites un lit avec le Pralin pour y déposer les fruits rouge, décorez avec quelques Amandes effilées. Démoulez votre Bowlcake sans le retourner et déposez-le à côté des fruits rouge. Décorez avec le Caramel au beurre salé. Dégustez aussitôt !.

Recette rapide, simple et très bonne ! Mettre tous les ingrédients dans un mixeur et mixer jusqu'à ce que la pâte obtenu soit bien homogène. Mettre la pâte obtenue dans un bol et mettre au micro-onde Chargement de votre vidéo. "Bowl Cake à la banane et chocolat". Rien de tel qu'un bowlcake pour avoir un petit déjeuner ou goûter consistant. Donnez votre avis sur cette recette de Bowl cake pomme et myrtilles !

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "How to Prepare Perfect Bowlcake et fruits rouges"

Posting Komentar